un espoir de duelliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un espoir de duelliste


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 résumer de la vie de karen

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
¤Fondatrice | Dernière sirène+New Duelliste¤
Karen


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Localisation : OoO tu le sais pas ? quelque par sur le rpg près de mon petit copain kaito/akito
Date d'inscription : 21/08/2008

Twa, Twa &&' Twa
Prénom Prénom: Karen
T'es quoi T'es quoi: la dernière sirène du monde sous marin et une new duelliste
Un piiitit mot ? Un piiitit mot ?: Je T'aime kaito et Akito aussi

résumer de la vie de karen Empty
MessageSujet: résumer de la vie de karen   résumer de la vie de karen EmptyVen 7 Nov - 20:29

ou avez vous commencer le rpg ?: a l'appartement

lien:https://unespoirdeduelliste.forumactif.org/le-salon-f44/arrive-a-l-appartement-t26.htm

passé:

la jeune fille vivait dans les océan , un jour elle arriva sur terre et rencontra trois jeune gens (etsuko, yugi/atem , kaito/akito ) .elle alla dans le même lycée qu'eu après c'être fait jeter dans le monde virtuel par le prof de chimie (et la deuxième fois , elle mourut mes se fit réssucité par akito ) .karen arrêta les cours .

présent:

karen habite avec etsuko,yugi/atem,kaito/akito dans un appartement , elle travaille avec eux dans un bar sur plage .

dont voici les horraire XD


Spoiler:

futur:

elle se mariera avec akito 2 semaines après le mariage d'etsuko et aura son anniversaire quatre mois plus tard ^^ karen aura enfin 16 ans !
Revenir en haut Aller en bas
https://unespoirdeduelliste.forumactif.org/forum.htm
 
résumer de la vie de karen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resumer a sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un espoir de duelliste :: les résumers =)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser